En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Concert -hommage à Dalida

UNIVERSITE POPULAIRE RURALE

                       « SILLONS de CULTURE »

 

                                          présente à

                    CONCHY-sur-CANCHE          

                               **************************************************

              Le vendredi 7 décembre 2018 à 20h00

                                     salle de la scierie

                   Concert-Hommage à Dalida

                                  Avec Marielle et les Danseurs

               D’abord une entrée très » revue »..  puis un tableau disco:                                       gigi au paradisco, monday etc....suit  un  tableau années 60 de ses débuts avec bambino, come prima …un passage par l’Orient (salama) ,une    séquence plus intimiste avec je suis malade, mourir sur scène , il venait d'avoir 18 ans…..         enfin un tableau très brésilien avec Rio de Janeiro

               Dalida naît le 17 janvier 1933 au Caire  Fille du premier violon de l’Opéra du Caire, la jeune fille est très tôt initiée à la musique . Elle remporte le titre de Miss Egypte en 1954, véritable victoire sur elle-même.  La jeune femme parvient à décrocher des petits rôles dans quelques films et tente sa chance à Paris alors qu’elle n’a que 21 ans. Elle participe à un concours de chant qui se tient à l’Olympia. Le directeur des programmes d’Europe 1 Lucien Morisse la découvre et lance sa carrière de chanteuse qui  devient internationale .

Billets en vente : Office du touris St Pol et mairie de Conchy

Réservations :0321479812   ou 0670766684 ou 0637587793 ou 0677880276

Entrées : 12 €  (gratuites pour les scolaires et demi-tarif pour étudiants)